1 )-Et durant ce temps-là se lèvera Michel, le grand Prince, qui défend les fils de ton Peuple. PSAUME 129 Pour obtenir la révélation des choses cachées. protéges mes enfants des accidents et des maladies et fais que je n'ai riePar Dakhli , le 24.07.2017merci seigneur pour ton aide et d'avoir exaucer mon souhait fait je t'en supplie que les analyse ne révèle pasPar victor, le 24.07.2017merci mon dieu de protéger le foyer de santino par le sang de jesus christ tout puissant de protéger la petitePar bossuyt à. sophie, le 16.07.2017seigneur prend pitié de moi protège moi et protège ma famille mais aussi protège tout ceux qui en ont besoin Par Anonyme, le 14.07.2017amen Par Mireya, le 14.07.2017. Jérémie 23:24 Jamais je ne célèbrerai les œuvres des hommes ; vos paroles m’ont soutenu pour marcher sans faiblir dans les voies difficiles. Car, pour saisir les choses de Dieu, il faut être née de nouveau ou être née de l’Esprit. Ainsi soit-il. Attente anxieuse du secours de Dieu dans les moments d'angoisse. Contre les faussetés. Votre main, Seigneur, s’appesantissait sur moi jour et nuit ; l’épine s’enfonçait toujours davantage et je me retournais dans ma douleur. Que mon jugement vienne de votre visage et que vos yeux regardent là où se trouve la justice. Seigneur, écoutez ma prière et ma supplication qui ne sortent pas de lèvres trompeuses. Vous avez mis mon cœur à l’épreuve et vous l’avez visité la nuit ; vous m’avez mis à l’épreuve ... Daniel (Chap.12-Vers. Psaume 129 : Pour obtenir la révélation des choses cachées. Pour obtenir la révélation des choses cachées. Voir tous les Papes de l'Eglise Catholique Romaine. pour la revelation des choses cachees Publié le 08/01/2016 à 13:28 par mammarosa Tags : background homme roman heureux dieu nuit cheval richesse moi Seigneur, écoutez ma prière et ma supplication qui ne sortent pas de lèvres trompeuses. En soumettant ce formulaire, Jamais je ne célèbrerai les œuvres des hommes ; vos paroles m’ont soutenu pour marcher sans faiblir dans les voies difficiles. Que mon jugement vienne de votre visage et que vos yeux regardent là où se trouve la justice. Seigneur, écoutez ma prière et ma supplication qui ne sortent pas de lèvres trompeuses. Le Seigneur a dit : « Je te montrerai le sentier dans lequel tu dois marcher et je maintiendrai constamment mon regard sur toi et je t’instruirai ». Dieu abat l'orgueil des méchants. Et, à coup sûr, il surviendra un temps de détresse tel qu'il n'en est pas survenu depuis qu'il existe une nation jusqu'à ce temps-là. Je n’ai pas caché mon iniquité et je vous ai avoué mon péché et vous, Seigneur, vous m’avez pardonné l’iniquité de mon péché. Les choses cachées et le choses révélées ( Deutéronome 29/28) Il y a des choses cachées que Dieu ne nous révèle pas ;pourquoi ? Je vous invoque, Seigneur, afin que vous m’exauciez : écoutez ma prière. Psaume 129 : Pour obtenir la révélation des choses cachées. Les ennemis ont le ventre rempli de richesses et ils laisseront des trésors à leurs fils et petits-fils. Et, durant ce temps-là, ton P... Prophétie de Daniel pour la (Fin des Temps) (Chap.12). Pour le respect de l’Eglise. 5  Qu'ils soient tous confondus, repoussés, les ennemis de Sion;  Dernière modification : mercredi 31 octobre 2018 à 07:38 (UTC +1). j'autorise le site centerblog.net à diffuser mon commentaire Dernière modification : mercredi 31 octobre 2018 à 07:38 (UTC +1) Ésaïe 45:7 Je forme la lumière, et je crée les ténèbres, Je donne la prospérité, et je crée l'adversité; Moi, l'Eternel, je fais toutes ces choses. Montrez votre miséricorde, vous qui venez en aide à ceux qui espèrent en vous. contre la peur, les convulsions et maladies nerveuses, pour les enfants et pour les adultes. Gardez-moi comme la prunelle de l’œil et mettez-moi à l’abri, à l’ombre de votre droite, des impies et des ennemis mortels qui me persécutent. Contre la sottise et l’orgueil. pour la guérison des maladies de la prostate, des coliques néphrétiques, de la maladie de la pierre, Contre la boisson et les esprits d’alcool. Maintenez fermement mes pas dans vos sentiers, pour que mes pieds ne chancellent pas. Nous vous bénissons au nom de Yahvé. Contre les maux des yeux. 6  qu'ils soient comme l'herbe des toits qui sèche avant qu'on l'arrache! Ne ressemblez pas au mulet ou au cheval qui ne sont pas intelligents et avec lesquels il faut se servir du mors et du frein, quand ils refusent de nous servir. Psaume 139:12 Même les ténèbres ne sont pas obscures pour toi, La nuit brille comme le jour, Et les ténèbres comme la lumière. PSAUME 130 Contre les maux des yeux. Que mon jugement vienne de votre visage et que vos yeux regardent là où se trouve la justice. Lui seul le sait et ce n'est pas à moi à lui demander la raison! O Dieu, qui avez instruit et éclairé les cœurs des fidèles par la lumière du Saint-Esprit, donnez-moi, par ce même Esprit, la connaissance et l’amour de la justice, et faites qu’Il me remplisse toujours de ses divines consolations. 8  et point ne diront les passants Bénédiction de Yahvé sur vous! Et le Seigneur ne les … Enregistrez-vous gratuitement en moins d'une minute. 2  tant ils m'ont traqué dès ma jeunesse, ils n'ont pas eu le dessus. 4  Yahvé le juste a brisé les liens des impies. Que tout homme pieux vous adresse donc sa prière. 7  Le moissonneur n'en remplit pas sa main, ni le lieur, son giron;  Vous avez mis mon cœur à l’épreuve et vous l’avez visité la nuit ; vous m’avez mis à l’épreuve du ... Seigneur, écoutez ma prière et ma supplication qui ne sortent pas de lèvres trompeuses. Les justes seront dans l’allégresse et se réjouiront dans le Seigneur ; ils ont le cœur droit et ils glorifieront le Seigneur. Parmi les ennemis qui m’entourent, vous êtes mon refuge ; délivrez-moi de tous ceux qui m’assiègent, car vous êtes ma joie. Par Notre Seigneur, Jésus-Christ. Seigneur, allez à leur rencontre et terrassez-les. pour la protection de la maison et de la famille, contre les insomnies, pour la santé des enfants, pour obtenir la fécondité. Contre la magie noire et les envoûtements. Seigneur, écoutez ma prière et ma supplication qui ne sortent pas de lèvres trompeuses. 1  Cantique des montées. Contre les bêtes féroces et les morsures venimeuses. Chaque jour, mes os se consumaient dans mes gémissements, car je me suis tu. Maintenez fermement mes pas dans vos sen... Seigneur, écoutez ma prière et ma supplication qui ne sortent pas de lèvres trompeuses. pour être préservé de l’indiscrétion et de la calomnie, pour guérir une blessure causée par n'importe quelle arme, pour être préservé de la foudre, pour obtenir la guérison des fibromes, pour la guérison de la leucémie, en faveur des enfants qui dépérissent, pour être préservé ou guéri des morsures de serpents.